Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Pétales de réincarnation T11

Pétales de réincarnation T11

Date de parution : 11 novembre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Mikihisa Konishi
Collection : -
Série : Pétales de réincarnation
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782372875172

Description de Pétales de réincarnation T11

Henri Dunant reprend connaissance dans une chambre médicale assez vaste. À son réveil, elle trouve Mesmer près d’elle. Quant à Einstein, elle est toujours inconsciente sur un autre lit à côté. Henri est toute confuse puisqu’elle se rappelle uniquement la trève qu’il y a eu dans le désert. C’est alors qu’un des médecins se présente à elle et lui fait comprendre qu’elle est actuellement au Japon, au sein du QG de l’unité de l’ombre. Cependant, Henri n’est pas au bout de ses surprises. Elle découvre qu’ils ont perdu la guerre au désert et qu’en plus, sept revenants se sont fait tuer. Pour honorer la promesse faite à ces derniers, Mesmer et Henri seront retirés de l’équipe pour les prochaines interventions. Ils auront donc la possibilité de s’en aller quand ils le voudront.

Critique de Pétales de réincarnation T11

Henri Dunant se réveille dans le QG de l’unité de l’ombre où elle a des informations ahurissantes. On note un léger rebondissement dans le scénario, mais pas encore assez pour être convaincant. L’histoire prend une nouvelle tournure suite au réveil d’Henri. Après avoir perdu plusieurs de ses compagnons pendant la guerre, elle est à nouveau libre de mener l’existence qui lui convient. Une nouvelle opportunité pour elle d’établir un bilan, de retrouver sa tranquillité et de revoir ses priorités. Lorsqu’Einstein se réveille, le même scénario se déroule. Le personnage prend connaissance des événements et le récit n’a fait que se répéter. Toutefois, l’intrigue se termine avec une nouvelle perspective. Les acteurs décident d’aller à la quête de la mystérieuse graine. Très vite, ils font face à un nouvel adversaire qui fait son apparition dans la série. Toutes ces scènes rebondissantes montrent à quel point l’auteur tente de créer de la tension pour rendre le récit captivant. Mais ces efforts ne suffisent pas, car il reste encore assez de longueurs. Certains événements sont difficiles à cerner et le caractère froid des acteurs n’est pas très agréable. Il reste encore des améliorations à effectuer.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga