Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Pétales de réincarnation T10

Pétales de réincarnation T10

Date de parution : 10 septembre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : -
Série : Pétales de réincarnation
Catégorie : Thriller
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782372875035

Description de Pétales de réincarnation T10

Psychologiquement angoissée, Haito se refuge dans un vieux sanctuaire et rejette l’idée que les gens viennent la voir. Toya veut tenter de la sortir de cette situation, mais pour y arriver, il va devoir la combattre. Il n’est malheureusement pas un escrimeur et va devoir apprendre à manier l’épée. Il va donc voir Yagyu pour lui proposer de prendre son œil et d’apprendre à lutter durant 72 heures. Yagyu lui propose de l’initier à ses différentes manières de lutte préconçues, mais Toya s’y oppose. Quand même, Toya s’est montré persévérant et a vite saisi cet art de combattre. Après les 72 heures d’entraînement, il est maintenant préparé pour combattre Haito, un combat qui annonce des couleurs.

Critique de Pétales de réincarnation T10

Yagyu prend 72 heures pour former Toya au maniement de l’épée pour que ce dernier combatte Haito. Un duel qui a pris plus de temps qu’il en faut. Un dixième tome entièrement consacré au combat opposant Toya et Haito en dehors de la dernière partie qui a brossé un peu toute l’histoire. Au fur et à mesure que se défilent les actions, des faits anciens se révèlent afin qu’on s’informe davantage sur les attitudes et sur la manière dont réfléchissent les deux protagonistes du récit. Toutefois, ce tome se repose essentiellement sur le combat à l’épée entre Tayo et Haito. Un tome très dynamique et bon à visionner, mais le scénario avec les attaques redondantes des acteurs et la naïveté de leurs échanges l’ont remis en cause. Les émotions ont pris le dessus et on a du mal à véritablement se plonger dans la lecture à cause du combat qui a trop duré. Finalement, on tombe dans l’ennui parce que l’on connaît d’avance la fin de l’histoire.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga