Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Peach ! T10

Peach ! T10

Date de parution : 27 août 2009

Éditeur : Asuka
Illustrateur : Nase Yamato
Collection : Asuka Pulp !
Série : Peach !
Catégorie : erotic
Style : hentaï | Toutes les sorties hentaï
Public : 18
Isbn 9782849656594
extrait manga Peach ! T10

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Peach ! T10

Maintenant que Gan sait que Saïtô et Momoka se sont unis physiquement, il ne recule plus devant rien pour accomplir sa vengeance. Alors que Saïtô s’entraîne dans un parc tout en discutant de la manière dont il doit s’y prendre pour faire taire le malentendu sur le viol de la sœur de Momoka, un bruit énorme se fait entendre. Il s’agit d’une bombe qui vient d’exploser dans le Chatô building. A l’intérieur, M. Mon reçoit un coup de fil de Gan : ce dernier exige que Saïtô ne soit pas nommé directeur, sinon quoi il fera sauter les 2 autres bombes placées dans le bâtiment. Mais Mon refuse de céder à son fils et ce dernier commet donc l’irréparable : il fait sauter les deux bombes restantes et l’immeuble entier s’écroule ! Saïtô arrive alors pour ne trouver que des décombres : il comprend que M. Mon est mort et s’écroule en pleurant. C’est alors que Meru sort de la fumée environnante et lui apprend que c’est Gan qui a fait sauter l’immeuble pour tuer son père, sans tenir aucun compte des dégâts que cela allait provoquer. Il administre ensuite un médicament surpuissant à Saïtô qui devrait lui permettre de décupler son énergie et ce dernier se rend alors au complexe des buildings de la société du père de Momoka pour se battre en duel avec Gan, là où doit avoir lieu le mariage de ce dernier avec la jeune femme dans 3 heures...

Critique de Peach ! T10

Gan décide de faire sauter les buildings des sociétés de son père et de celui de Momoka tandis qu’il se marie de force avec cette dernière. Mais Saïtô va tout tenter pour l’arrêter ! Une fin « hollywoodienne » pitoyablement mauvaise.

Auteur de la critique

15Note générale
17Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga