Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le tournoi des champions

Le tournoi des champions

Paris Saint-Germain Infinity T2

Date de parution : 25 octobre 2017

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Alber Cg
Collection : Jeunesse
Série : Paris Saint-Germain Infinity
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782302063891
extrait manga Le tournoi des champions

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Le tournoi des champions

Stade de la Concordia, plateau continental de l’Antarctique. Hatem Ben Arfa se présente face à la défense de l’Antartica Footbal Club. Mais Bobby Mc Timber, un défenseur adverse d’origine canadienne, surgit de nulle part et adresse un tacle très appuyé à l’encontre de l’international français. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme le bûcheron. Le coup franc est frappé par le joueur offensif formé à l’Olympique Lyonnais, sous le regard admiratif d’Edinson Cavani et d’Angel di Maria. Le tir est puissant mais le gardien parvient à stopper le ballon, malgré la neige qui tombe à gros flocons. Leur secret ? Des lunettes permettant de voir à travers la tempête. Profitant de leur supériorité, les joueurs de l’Antartica FC se jouent de la défense parisienne et mènent 2 à 0. L’heure est grave pour le PSG qui a deux buts de retard à la 88e minute. Unai Emery décide de sortir Hatem Ben Arfa, malmené ses adversaires, et de le remplacer par Rodéric Raiden. Profitant d’une accalmie météo, le jeune joueur ne se fait pas prier et marque un premier but avant de faire une passe décisive pour Cavani. Dans les ultimes secondes, il fait parler la fameuse Frappe de la Foudre. Le PSG passe en demi contre les Tibétains de l’Étoile de l’Everest...

Critique de Le tournoi des champions

Un parcours du combattant attend le PSG pour remporter le trophée de la Victoire Ailée : Antartica FC en quart, les Tibétains de l’Étoile de l’Everest en demi, et les Brésiliens de l’Amazonia ES en finale. Un manga gentillet parfait pour les fans.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga