Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Parasites amoureux  T2

Parasites amoureux T2

Date de parution : 29 décembre 2020

Éditeur : Delcourt Tonkam
Collection : Moonlight
Série : Parasites amoureux
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782413037644

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Parasites amoureux T2

Kôsaka et Sanagi sortent maintenant ensemble et Izumi a décidé de s’en mêler. Avec sa voiture, il les conduit dans un hôpital un peu particulier. Sur la route, il fait des révélations à Kôsaka au sujet de l’existence d’un parasite qu’il a dans son cerveau tout comme la jeune Sanagi. C’est cela qui entraîne donc une attirance mutuelle entre eux. L’homme se rend compte que l’amour qu’il ressent est superficiel, car en réalité, les insectes manipulent leur organisme. Il est peut-être soulagé de voir qu’un parasite est à la base de son manque d’adaptation. En revanche, dès le départ, Sanagi était déjà au courant de cette révélation. À l’hôpital, Kôsaka fait la connaissance d’un docteur qui sait apparemment pas mal sur ce qui lui arrive.

Critique de Parasites amoureux T2

Kôsaka découvre l’existence d’une créature qui abrite son cerveau puis fait la rencontre d’un docteur qui visiblement sait pas mal de choses sur le problème. C’est une suite assez cohérente. Bien que des révélations soient faites autour de ce monstre, l’origine du parasite reste toujours inconnue. Comment s’effectue sa reproduction et comment se comporte-t-elle dans le corps de son hôte ? Est-il possible de s’en débarrasser ? Le récit apporte plus d’éclaircissement sur ces questions. Toutefois, cette description biologique et médicale va bien loin. En dehors de ces faits relatés et de la manière dont les victimes réagissent, les tranches sociales sont assez ennuyeuses. Heureusement, la valeur des sentiments et les questions sont intéressantes. Dans l’histoire, l’aspect psychologique est renforcé et malgré certains rebondissements, le récit fait vraiment plonger dans la narration. L’ambiance est prenante et la tension un peu sous-jacente parvient à capter l’attention.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga