Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Pandora Hearts T21

Pandora Hearts T21

Date de parution : 13 mars 2014

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Jun Mochizuki
Collection : Shônen
Série : Pandora Hearts
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782355926457
extrait manga Pandora Hearts T21

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Pandora Hearts T21

Oz fait un mauvais rêve dans lequel il voit que Oscar, le frère de son père, est assassiné et il se réveille brusquement. Il n’a aucune idée de l’endroit où il s’est retrouvé, mais garde quand même son calme parce que Gilbert et Alice sont couchés près de lui. Une fois debout, il se dirige vers la fenêtre afin d’essayer de savoir où il est réellement. Malheureusement, le garçon ne semble pas se souvenir de cet endroit. Il décide alors de sortir en toute discrétion pour observer les lieux. Assez vite, il tombe sur des gens en train de faire un bilan des événements. Le clan des Baskerville a réussi à faire croire que l’émeute venait d’Oz et ils menacent de massacrer tous les otages si le jeune Vessalius ne se livre pas le jour suivant.

Critique de Pandora Hearts T21

Oz reprend connaissance et découvre une situation très inattendue. Les révélations et les séries d’actions rendent l’histoire très captivante.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga