Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Pandora Hearts T20

Pandora Hearts T20

Date de parution : 28 novembre 2013

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Jun Mochizuki
Collection :
Série : Pandora Hearts
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782355926006
extrait manga Pandora Hearts T20

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Pandora Hearts T20

Vincent se plaint de son sort parce que Gilbert vient de retrouver la totalité de ses souvenirs. Il est conscient de toutes les atrocités que son frère a commises par le passé. Ensuite, Gilbert s’oppose à ce qu’Oz se fasse exécuter par Glen. Ce dernier est étonné que Gilbert puisse défendre Oz, mais il l’est beaucoup plus lorsque son valet fait intervenir Raven qui détient des ailes qui sont enflammées et très mortelles. Très vite, des hommes du groupe de Baskerville arrivent pour protéger Glen. De son côté, Gilbert saisit l’occasion de s’échapper avec Oz. Dès qu’ils s’éloignent de leurs ennemis, Gilbert fait une pause parce qu’il se sent mal. Oz apprend alors que Gilbert possède un sceau sans aiguille et ce n’est que le début des découvertes pour lui.

Critique de Pandora Hearts T20

Gilbert parvient à délivrer Oz d’une mort certaine et s’échappe avec lui. Cependant, il ne sera pas en mesure de cacher indéfiniment à son compagnon qu’il possède un sceau sur sa poitrine. Très peu d’actions dans ce volume, mais de nombreux secrets sont révélés.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga