Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Pandora Hearts T19

Pandora Hearts T19

Date de parution : 12 septembre 2013

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Jun Mochizuki
Collection :
Série : Pandora Hearts
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782355925757
extrait manga Pandora Hearts T19

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Pandora Hearts T19

Oz commence à faire un rêve de lui étant un enfant en compagnie de Gilbert qui ne le lâchait pas d’une semelle. Puis, il revit le temps où il avait pris sans permission l’appareil photo de son oncle Oscar qui lui a donné une gifle par la suite. Lorsqu’il se réveille enfin, il remarque qu’il est ligoté et retenu en cellule sous la surveillance de Lottie Baskerville. Celle-ci lui fait comprendre qu’il est prisonnier dans l’un des cachots sous terre et que les membres de son clan viennent de prendre le contrôle total du groupe Pandora. Un sort magique gravé sur le sol empêche Oz de recourir à ses pouvoirs. Par ailleurs, le duc explique la vérité aux autres sur la cité de Sablier et Break s’est aussi fait attraper. Oz n’est donc pas au bout de ses peines.

Critique de Pandora Hearts T19

Oz reprend connaissance attaché dans une cellule souterraine de Pandora en compagnie de Lottie qui ne tarde pas à lui expliquer ce qui s’y trame. Les informations ne cessent d’être dévoilées et demeurent toutes aussi intéressantes.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga