Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Pandora Hearts T18

Pandora Hearts T18

Date de parution : 13 juin 2013

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Jun Mochizuki
Collection :
Série : Pandora Hearts
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782355925399
extrait manga Pandora Hearts T18

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Pandora Hearts T18

Jack décide de révéler à Oz sa vraie personnalité. Le jeune garçon est surpris d’apprendre qu’il est le lapin noir puis il a un flash et plusieurs images lui reviennent en tête. Au tout début, il était fait uniquement de flocons lumineux de l’abysse qui entourait Lacie. Avec le temps, celle-ci eut deux lapins en peluches qui se ressemblaient et elle en donna une aux flocons. L’un des flocons toucha le lapin en noir et il se transforma en un chain. Très vite, il se construisit une conscience tout seul et décida de rester au côté de Lacie. Après cet événement, cette dernière lui explique qu’ils vont devoir se séparer et lui demande de s’occuper de sa fille s’il parvient à la retrouver. Avec le temps, le lapin se retrouva dans les mains d’une fillette du nom d’Alice qui décida de l’appeler Oz.

Critique de Pandora Hearts T18

Jack souhaite qu’Oz se souvienne qu’il n’est pas réellement un être humain et tous ses souvenirs lui reviennent sur le moment. Les révélations inédites s’enchaînent et restent passionnantes.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga