Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Pandora Hearts T17

Pandora Hearts T17

Date de parution : 14 mars 2013

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Jun Mochizuki
Collection :
Série : Pandora Hearts
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782355925030
extrait manga Pandora Hearts T17

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Pandora Hearts T17

Le duc de Barma se fait menacer avec un couteau par le chapelier. Soudain, tous les deux entendent des hurlements effrayants. Ils constatent que cette voix ressemble à celle de Raven. Le duc Barma en déduit qu’on vient de lever le sceau et que la tête de Glen Baskerville est révélée. Le chapelier a du mal à comprendre les propos de son ennemi parce que normalement, le sceau devait être constitué d’une partie de Jack Vessalius. Le duc lui révèle alors ce qu’il a découvert en consultant les documents de l’ancêtre Arthur. Il commence son histoire en parlant du jour où Jack était encore un jeune vagabond et que ce dernier rencontra Lacie. Cet événement bouleversera leur destin et celui du monde.

Critique de Pandora Hearts T17

Barma dévoile au chapelier une nouvelle vérité sur la cité de Sablier et sur Jack Vessalius. C’est l’occasion de découvrir encore plus de choses intéressantes.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga