Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Pandora Hearts T16

Pandora Hearts T16

Date de parution : 13 décembre 2012

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Jun Mochizuki
Collection :
Série : Pandora Hearts
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782355924705
extrait manga Pandora Hearts T16

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Pandora Hearts T16

Le duc accorde à Gilbert, Oz, et Alice l’autorisation de faire un tour en ville sans escortes. Oz et Alice sont heureux d’avoir le champ libre, mais Gilbert n’as pas le cœur apaisé parce qu’il craint que les choses se déroulent mal. Son inquiétude augmente lorsqu’Oz lui explique que l’aiguille du sceau s’est déplacée. Vessalius s’interroge et se demande si tout ce qui lui arrive n’est pas lié à son usage du chain. Ensuite, Oz et Gilbert s’inquiètent et commencent à se disputer devant Alice qui commence à se lasser de tout cela. Par chance, leur querelle est de courte durée. Ils finissent par se calmer et chacun retrouve sa bonne humeur. C’est à ce moment que Leo débarque avec Vincent et Echo. Il n’est pas venu juste pour bavarder. Son objectif unique comporte un plan pour Oz.

Critique de Pandora Hearts T16

À peine sortis en ville, Alice et ses compagnons n’ont pas le temps de jouir de leur balade parce que Leo débarque et celui-ci à d’autres intentions pour eux. Léo est encore le personnage principal dans une histoire macabre, intrigante et passionnante.

Auteur de la critique

10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga