Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Pandora Hearts T10

Pandora Hearts T10

Date de parution : 10 novembre 2011

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Jun Mochizuki
Collection :
Série : Pandora Hearts
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782355923289
extrait manga Pandora Hearts T10

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Pandora Hearts T10

L’abysse plonge le jeune Gilbert dans une profonde illusion, ce dernier se promène sur une route pavée et délimitée par des roses. Il réfléchit pour essayer de savoir comment sortir de cette dimension lorsqu’il voit un enfant qui lui ressemble discuter avec un étranger qui se dissimule derrière les buissons. Étonné, il décide de s’en approcher pour retrouver ses souvenirs qu’il avait perdus et qu’il redoute tant. En ce temps, Gilbert s’efforçait de protéger Vincent, son jeune frère, qui était souvent maltraité parce qu’il avait un œil rouge. Dans son cœur, Gilbert considérait cette situation comme un fardeau qu’il porte. De l’autre côté, dans la cité de Sablier, Leo et Elliot retrouvent Oz seul, assis et tenant une grande faux entre les mains au milieu de plusieurs cadavres. Oz fait une mine désespérée qui démontre qu’il ne comprend absolument rien à ce qui lui arrive, un peu comme s’il était en train de devenir fou.

Critique de Pandora Hearts T10

Pendant que Gilbert retrouve ses souvenirs et des illusions dans l’abysse, Leo et Elliot trouvent leur compagnon Oz en train de devenir fou. Plusieurs découvertes intéressantes pour des instants passionnants.
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga