Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Overman King Gainer T2

Overman King Gainer T2

Date de parution : 1 octobre 2008

Éditeur : Asuka
Illustrateur : Formalin
Collection :
Série : Overman King Gainer
Catégorie : Science-Fiction
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 16
Isbn 9782849654941
extrait manga Overman King Gainer T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Overman King Gainer T2

A l’intérieur du convoi de l’exode, la princesse Ana a disparu. La petite fille curieuse est partie explorer la ville pour s’amuser mais ne sait pas que des membres de l’armée des chemins de fer sibériens déguisés en civils la recherchent. Plus loin, Sarah a rejoint Gainer chez lui et trouve ce dernier en train de bougonner après l’exode. Tandis qu’ils discutent, la demoiselle reçoit un appel de son ami Bello qui la prévient que le cours va commencer. Gain s’interroge et Sarah lui explique que, même durant l’exode, les enfants continuent d’aller à l’école, les cours en question étant assurés en pleine rue par un des membres volontaires de l’armée de libération. En fait, lorsqu’ils étaient enfermés dans la ville d’Urgusk, tous ces enfants ne pouvaient pas aller s’instruire car la taille limitée de l’environnement et l’interdiction de quitter la domopolis créaient une situation de surpopulation. Chemin faisant, ils tombent sur la princesse Ana qui leur demande de la cacher car elle a repéré deux « méchants » qui veulent l’attraper. Les deux adolescents l’emmènent donc sur le lieu de leur cours et préviennent le professeur. Tandis que ce dernier réfléchit à la manière de mettre la princesse en sécurité, les deux membres des chemins de fer font irruption et, pointant leur arme, exigent qu’on leur remette l’enfant. Mais Gain apparaît alors et inverse les rôles. Soudain, le bâtiment tremble : des engins armés des chemins de fer sibériens barrent le passage de l’exode à l’aide de silouhette engines et d’un overman ; il va falloir sortir combattre !

Critique de Overman King Gainer T2

Le convoi de l’exode est arrêté par une nouvelle division armée des hommes des chemins de fer sibériens et les combats s’engagent. Un tome à la hauteur de son prédécesseur : médiocre.

Auteur de la critique

16Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga