Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Overlord T13

Overlord T13

Date de parution : 26 mars 2021

Éditeur : Ototo
Collection : Ototo Seinen
Série : Overlord
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173624

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Overlord T13

La capitale subit l’assaut d’une bande démoniaque. Nabe, aux côtés de Evileye et Momon, arrive sans encombre à se débarrasser des challengers et réussit donc à calmer la situation. Néanmoins, ils doutent fort qu'une riposte adverse aura bientôt lieu. C'est pourquoi le trio se prépare donc minutieusement et décident d'attaquer en premier le chef des démons. Au passage, Momon demande aux soldats restants de mettre les habitants en lieux sûrs. Une fois cela fait, ces derniers en profitent également pour renforcer les murs défensifs. Les mages, eux, ont commencé à se vider de leurs manas quand soudain, une équipe de secours débarque pour prêter main-forte. Reste-t-il encore à savoir si les êtres humains sortiront vainqueurs dans ce combat.

Critique de Overlord T13

Le trio de Momon, Nabe et Evileye tentent de combattre le commandant des démons tandis que les membres de l’armée se préparent pour la contre-attaque. Un bon enchainement avec des intrigues toujours intéressantes. Ce volet est constitué en première partie de batailles contre les démons et ne manque guère de dynamisme tout au long de l’histoire. La bataille, quant à elle, ne demeure pas vraiment extraordinaire, mais réussit quand même à mettre en lumière les capacités exceptionnelles de chaque personnage. Par ailleurs, cette guerre se prépare pour laisser place aux évènements qui vont suivre très prochainement. C’est ainsi qu'on suivra une deuxième partie étalant les différentes tactiques et visées dans les deux camps des humains et des Ainz. Ces stratégies promettent une suite encore plus effrayante et impudique que la dernière avec quelques passages anecdotiques, mais humoristiques tels qu'un laps de temps de divagation dans une immersion de slime. En tout cas, ce 13e volet se montre impressionnant et nous rend impatients pour la suite.
10Note générale
11Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga