Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Un poing c'est tout !

Un poing c'est tout !

One-Punch Man T1

Date de parution : 14 janvier 2016

Éditeur : Kurokawa
Collection : Kurokawa shonen
Série : One-Punch Man
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368522257
extrait manga Un poing c'est tout !

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de One punch man T1

Le tome 1 de One Punch Man commence avec une introduction à la ville fictive de Z-City. Tout semble normal jusqu'à ce qu'un monstre géant apparaisse soudainement et commence à détruire tout ce qui se trouve sur son passage. La population est en panique, mais une jeune fille nommée Tatsu est laissée seule en larmes après que ses parents aient été tués par le monstre. C'est alors que Saitama, un homme banal vêtu d'une cape, fait son entrée. Il apparaît au sommet d'un immeuble et saute dans l'air pour affronter le monstre. Sauf qu'à première vue, il n'a pas l'air très impressionnant, avec sa tête chauve et son physique ordinaire. Le monstre se transforme alors en une forme plus grande et plus menaçante, mais Saitama n'est pas inquiet. En un seul coup de poing, il parvient à vaincre le monstre, qui explose en mille morceaux. Après la bataille, Saitama explique qu'il a acquis sa force en s'entraînant sans relâche pendant trois ans, et qu'il est maintenant capable de vaincre tous les ennemis en un seul coup de poing. Cependant, il se sent frustré car il n'a jamais eu de véritable adversaire à sa mesure depuis qu'il est devenu si puissant. Le reste du tome 1 de One Punch Man suit Saitama alors qu'il rencontre d'autres personnages, dont Genos, un cyborg qui veut devenir son disciple. Ensemble, ils se lancent dans une série d'aventures pour protéger la ville contre les monstres et autres menaces, tout en cherchant de nouveaux défis pour Saitama.

Critique de One punch man T1

Bien sûr ! One Punch Man, tome 1 est une bande dessinée qui suit les aventures de Saitama, un chômeur qui a acquis une puissance surhumaine après trois ans d'entraînement intensif. L'histoire est basée sur une web-série créée par "One" en 2009, qui a rapidement connu un succès fulgurant avant d'être publiée par la Shueisha. L'album est principalement constitué de combats délirants opposant Saitama à des créatures improbables, qui sont souvent ridiculisées par la puissance du héros. Cela peut sembler répétitif, mais l'humour omniprésent rend chaque situation hilarante et apporte une touche de fraîcheur à l'ensemble. En plus de l'humour, la série aborde également des thèmes plus sérieux tels que la quête de sens et de but dans la vie, la solitude, l'amitié et la rivalité. Ces thèmes sont abordés avec subtilité et sont souvent contrebalancés par des situations comiques pour éviter toute lourdeur. Le dessin de Yusuke Murata est également un atout majeur pour One Punch Man. Il est très détaillé et énergique, ce qui rend les combats encore plus spectaculaires. Les personnages ont tous des designs uniques et mémorables, malgré le fait que Saitama ait un visage plutôt fade. Enfin, le rythme de l'histoire est bien équilibré. Bien qu'il y ait beaucoup de combats, la série prend également le temps de développer les personnages et de poser les bases de l'intrigue pour les tomes suivants.
19Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga