Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga One Piece - The movie : the adventure of dead end T1

One Piece - The movie : the adventure of dead end T1

Date de parution : 29 juin 2011

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Toei Animation
Collection : Glénat shonen
Série : One Piece - The movie : the adventure of dead end
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723483568
extrait manga One Piece - The movie : the adventure of dead end T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de One Piece - The movie : the adventure of dead end T1

Sur Grand Line, Luffy et son équipage font escale sur l’île d’Hannabal. Après un dîner gargantuesque dans une taverne, Nami leur annonce que leurs finances sont à sec : Luffy engloutit tout leur argent avec ses repas ! La jeune femme remarque ensuite qu’un pirate vient d’avoir une conversation louche avec le tavernier : tout cela sent l’aventure et l’argent à plein nez ! Lorsqu’elle lui pose la question, le tavernier leur apprend qu’il y a effectivement sur l’île de quoi gagner gros, mais les risques sont dimensionnés en conséquence. Devant leur insistance à savoir de quoi il retourne, l’homme les mène alors jusqu’à une galerie souterraine : au bout du tunnel les attend l’aventure... A l’arrivée, l’équipage du Vogue Merry débouche sur une salle secrète gigantesque, remplie de pirates alors qu’aucun bateau n’était amarré au port de l’île. Et pour cause : les autres pirates ont camouflé leurs navires car ils sont là pour participer à la célèbre course illicite nommée « Dead End », et il ne faudrait pas que la marine les repère ! A la clé : 300 millions de berrys. Par contre, tous les coups sont permis et certains participants ne sont pas des rigolos, entre deux géants, un homme poisson ou le grand favori : le général Gasparde, un ancien soldat de la marine qui a trahi après avoir mangé un fruit du démon et dont la tête est mise à prix pour 95 millions de berrys. Entre tous ces derniers et un participant inattendu qui s’annonce chasseur de primes de pirates, la course s’annonce d’ores et déjà tendue, et l’équipage de Luffy n’a pas du tout la côte chez les parieurs...

Critique de One Piece - The movie : the adventure of dead end T1

Pour renflouer ses caisses, l’équipage du Vogue Merry participe au Dead End, une course de bateaux pirates où tous les coups sont permis. Une adaptation papier complétement ratée d’un film pourtant appréciable à l’origine.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga