Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga One Piece - A bas Gyanzack !

One Piece - A bas Gyanzack !

Date de parution : 5 septembre 2012

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Eiichiro Oda
Collection : Glénat shonen
Série : One Piece - A bas Gyanzack !
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723486095
extrait manga One Piece - A bas Gyanzack !

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de One Piece - A bas Gyanzack !

Dérivant en mer sur leur coquille de noix depuis un long moment, Luffy, Zoro et Nami meurent doucement de faim sous un soleil de plomb. Ils sont en train de se disputer quant à leur gestion désastreuse de la nourriture lorsque leur attention est attirée par un bruit se rapprochant de manière inquiétante. Soudain, leur barque est pulvérisée par un boulet de canon gigantesque, avant qu’un monstre marin non moins gigantesque n’apparaisse devant eux. Après une courte lutte, Luffy et Zoro terminent à l’eau tandis que le monstre s’éloigne en emportant Nami... Lorsqu’il reprend connaissance sur le rivage d’une île, Luffy ne doit la vie qu’au fait que deux pirates et une petite fille se battent à côté de son corps échoué et lui marchent régulièrement sur le ventre, lui permettant ainsi de recracher toute l’eau absorbée. Après avoir mis au tapis les deux brutes, Luffy retombe inconscient avant de se réveiller aux côté de Zoro dans la maison de la petite fille, Medaka. Le grand-père de la fillette leur explique qu’un pirate nommé Gyanzack a fait de cette île son repère il y a quelques temps, obligeant tous les hommes valides à travailler pour lui à une construction mystérieuse. Seulement, aucun des hommes n’est jamais revenu du chantier. Le monstre marin rencontré plus tôt par les voyageurs est quant à lui son animal domestique...

Critique de One Piece - A bas Gyanzack !

Echoués sur une île soumise à un tyran qui compte devenir le seigneur des pirates, Luffy, Zoro et Nami vont tout faire pour libérer de son joug les habitants de l’île. Tiré de la première animation de la série, ce roman est peu original mais correct.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga