Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ogrest T2

Ogrest T2

Date de parution : 30 octobre 2015

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Mig
Scénariste : Mig
Collection :
Série : Ogrest
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782359104929
extrait manga Ogrest T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ogrest T2

C'est le Dieu Sadida qui eut l'idée de créer dix poupées afin que celles-ci séduisent les dragons primordiaux et engendrent ensuite les précieux Dofus. Il les confectionna tout d'abord à partir de végétaux et d'une partie de ses pouvoirs. À mesure qu'il en créait, le Dieu Sadida s'appliqua à leur donner une apparence unique et des formes de plus en plus harmonieuses. Dathura fut la dernière et, en plus d'être la plus belle, elle était aussi la plus gentille. Devenue amnésique, elle a été recueillie par Otomaï et Ogrest. Plusieurs jours passent et les relations parfois tendues entre le père et le fils adoptif s'apaisent grâce à la poupée animée. Depuis quelques jours, Ogrest ne se sent pas bien et passe son temps alité. Alors qu'il se lève, il se met à chercher Dathura mais ne parvient pas à la trouver. Otomaï lui annonce la mauvaise nouvelle : il ne sait pas où elle est. Ogrest est dans une colère noire et fonce alors au village...

Critique de Ogrest T2

Suite à la disparition de Dathura, Ogrest se lance à sa recherche, même si cela peut signifier quitter l'île et Otomaï. Une seconde partie entre ambition et transition.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga