Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Odin Sphere T1

Odin Sphere T1

Date de parution : 9 juillet 2020

Éditeur : Mana Books
Illustrateur : Hino Tomoyuki
Collection :
Série : Odin Sphere
Catégorie : aventure - strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791035500993

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Odin Sphere T1

Dans la contrée des fées et des fleurs de Ringford, Mercedes tombe par mégarde dans un glissement de terrain. Sa Majesté la reine parvient à la rattraper et la ramène à la source de miracle. Elle est en mesure de prendre de toute forme de vie pour la reconvertir en une avalanche d’eau salutaire pouvant guérir la princesse. Elle réussit à le faire à l’aide de son anneau au pouvoir exceptionnel. Bien après cet incident, une cambrioleuse vient dérober la bague dans le château. La princesse Mercedes essaye, tant bien que mal, de l’en empêcher, mais rien n’y fit. Elle ne se rend pas du tout compte de la gravité de cette perte et des conséquences que cela pourrait avoir sur son royaume.

Critique de Odin Sphere T1

Il était une fois au royaume des roses et des korrigans. Un récit typique, sortant tout droit des fables runiques. À travers ce titre, Odin Sphere, nous allons à la découverte de Mercedes, la princesse fée dont la mission est de préserver son royaume de toute obscurité. Le classicisme de l’histoire n’interfère pas vraiment dans le développement de l’intrigue, mais les empreints d’emphase sont véritablement de trop. Le travail manque d’authenticité et cela est flagrant aussi bien au niveau de la succession des événements que du rôle des acteurs. Tout est bien trop prévisible. Même le rôle de Mercedes manque d’atouts originaux et séduisants parce qu’elle incarne un personnage mou et, disons trop commun. Néanmoins, la représentation est réussie, bien que les modes d’habillage de la princesse manquent parfois de classe. Trop de choses à revoir pour un début.
4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga