Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Nyankees T4

Nyankees T4

Date de parution : 4 novembre 2020

Éditeur : Bamboo
Illustrateur : Atsushi Okada
Collection : Doki doki
Série : Nyankees
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782818978047

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Nyankees T4

Grande est la surprise des femelles du quartier d’apprendre que Raiga serait de retour. En dehors de la relation qu’il a eue avec Lola, il faut dire que le matou avait semé un grand désordre dans son désir de conquérir le territoire des bandes voisines. Pour cela, Taiga avait banni sa petite sœur. Pour les femelles, il était presque impossible que Taiga ait pu pardonner facilement son frère... Quant à Taiga et Raiga, ils forment un duo contre Ryûsei. Les deux matous prévoient d’en finir avec Ryûsei, mais ce dernier planifie de donner une bonne leçon au plus jeune du duo. Cela irrita Raiga qui contre toute attente se rua sur Ryûsei...

Critique de Nyankees T4

Alors que les nouvelles fusent de toutes parts quant au retour improbable de Raiga, ce dernier se met avec son frère pour donner à Ryûsei, la leçon de sa vie. Autant d’actions que de révélations ! S’il ya une chose qui remue tout le quartier, c’est bien le fameux retour de Raiga. Pendant la première partie, on retrouve Raiga au cœur des évènements lors de la première partie, Hazuki, l’autre matou intervenant dans la seconde. Dans les deux parties, le spectacle qui s’offre à nos yeux est plein de rebondissements combinés à des révélations terribles sur le passé des personnages. Les choses sont de plus en plus intéressantes. Toutefois, la bastonnade prend le dessus : les coups de batte et de griffe s’enchainent. Les matous n’y vont pas de main morte. Le maitre mot de cette histoire est bel et bien l’action. Le scénario se fait de plus en plus vivant et le spectacle se fait vivre au mieux. Plusieurs surprises finissent par faire leur apparition, et même si la tension est présente, les matous offrent un spectacle merveilleux.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga