Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Nura - le seigneur des yôkai T1

Nura - le seigneur des yôkai T1

Date de parution : 25 février 2011

Éditeur : Kana
Illustrateur : Hiroshi Shiibashi
Collection :
Série : Nura - le seigneur des yôkai
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505011330
extrait manga Nura - le seigneur des yôkai T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Nura - le seigneur des yôkai T1

A 8 ans, Rikuo Nura a tout sauf une vie normale. Ce n’est pas étonnant : il est le petit-fils de Nurarihyon, le seigneur des yôkai, avec qui il vit dans une demeure remplie de ses congénères. A la tête du monde des monstres depuis longtemps, Nurarihyon voudrait que Rikuo lui succède, mais à cela s’opposent plusieurs problèmes : Rikuo ayant trois-quarts de sang humain, il ne s’est encore jamais transformé en yôkai et nombre d’entre eux ne le reconnaissent donc pas comme un successeur valable. Mais Rikuo admire les yôkai et a toujours dit vouloir s’améliorer pour pouvoir prendre un jour leur tête, ce qui pousse Nurarihyon à réunir les différents chefs des clans yôkai du pays pour leur proposer tout de même de reconnaître son petit-fils comme leur nouveau seigneur. Mais cela tombe mal : Rikuo vient de découvrir à l’école que les yôkai sont craints des humains car ils font le mal. Du coup, l’enfant change d’avis sur ses congénères et rejette ses origines : il ne veut faire du mal à personne et il fera désormais tout pour rester humain ! Pourtant, ses pouvoirs vont faire leur apparition peu de temps après, lorsqu’un des chefs d’un clan yôkai dissident décide de l’éliminer en même temps que tous ses camarades de classe...

Critique de Nura - le seigneur des yôkai T1

Nura est le petit-fils du seigneur des yôkai mais, à cause de son sang en partie humain, il n’est pas reconnu par tous pour la succession. Qui plus est, l’enfant refuse de faire le mal... Un titre avec du potentiel pour le moment mal exploité.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga