Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Nozokiana  T8

Nozokiana T8

Date de parution : 10 avril 2014

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Wakoh Honna
Collection : Kurokawa seinen
Série : Nozokiana
Catégorie : erotic
Style : hentaï | Toutes les sorties hentaï
Public : 18
Isbn 9782351429655
extrait manga Nozokiana  T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Nozokiana T8

Kido se rend compte qu’il n’a plus de sous dans son porte-monnaie et qu’il doit donc aller en retirer. Il met ses baskets, sa veste et sort de son appartement. Au moment de claquer la porte, il réalise qu’il a oublié son téléphone et sa clé à l’intérieur. Plutôt que d’aller les chercher, le garçon compte sur la présence d’Emiru à côté : comme c’est un jour où elle peut mater, la demoiselle saura certainement surveiller ses affaires. Du coup, il s’en va en laissant la porte entrouverte. Pendant son absence, c’est son ami Mochizuki qui arrive et entre dans l’appartement. Celui-ci remarque alors le trou dans le mur et, en entendant du bruit, Emiru croit qu’il s’agit de Kido et commence alors à se masturber. Quand Kido finit par rentrer chez lui et découvre Mochizuki, le garçon et sa voisine sont contraints de dévoiler leur petit jeu. Mochizuki décide alors d’en profiter pour les faire chanter et mater Emiru...

Critique de Nozokiana T8

Mochizuki découvre le secret du trou dans le mur d’Emiru et Kido. Il compte alors les faire chanter pour en profiter. Quelques changements desservis par les comportements improbables des personnages.

Auteur de la critique

14Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga