Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Nozokiana  T6

Nozokiana T6

Date de parution : 10 octobre 2013

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Wakoh Honna
Collection : Kurokawa seinen
Série : Nozokiana
Catégorie : erotic
Style : hentaï | Toutes les sorties hentaï
Public : 18
Isbn 9782351427293
extrait manga Nozokiana  T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Nozokiana T6

En se réveillant ce matin, Kido est stupéfait de retrouver Emiru nue dans son lit. Il se rappelle alors que la jeune fille lui a tenu compagnie car il ne se sentait pas capable de rester seul après sa rupture avec Yuri. Le garçon la remercie pour son aide avant mettre un peu de distance avec Emiru. En effet, la semaine suivante, Kido se jette à corps perdu dans le travail pour ne pas penser à des choses tristes. De plus, lorsqu’il voit le trou dans son mur et pense qu’Emiru l’espionne, il se sent moins seul : finalement, ce qu’il détestait chez Emiru devient son soutien moral. A force d’y réfléchir, Kido se dit qu’il ferait tout aussi bien de sortir avec Emiru, d’autant que celle-ci lui a déjà avoué être amoureuse de lui. C’est donc avec un préservatif en poche et deux paniers-repas qu’il se présente chez la jeune fille. Cette dernière n’est pas dupe et accepte de lui offrir son corps. Néanmoins, sa perversité va vite ressurgir et décourager Kido...

Critique de Nozokiana T6

Après avoir rompu avec Yuri, Kido décide de sortir avec Emiru mais son plan va mal tourner. Un faux début de nouveau cycle qui conserve la même recette.

Auteur de la critique

13Note générale
20Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga