Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ni no kuni - L'héritier de la lumière et le prince chat T2

Ni no kuni - L'héritier de la lumière et le prince chat T2

Date de parution : 7 janvier 2021

Éditeur : Mana Books
Illustrateur : Ran Kuze
Collection :
Série : Ni no kuni - L'héritier de la lumière et le prince chat
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791035502126

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ni no kuni - L'héritier de la lumière et le prince chat T2

Lorsqu’il est informé du décès de son jeune frère en son absence, Tasuku est entièrement peiné. Il ne se nourrit quasiment plus et vit en solitaire, reclus dans sa chambre. L’arrivée de Miyako le sort tout de même de son effarement. Celle-ci s’est téléportée afin que le jeune puisse tenir sa promesse et lui faire découvrir son univers. Elle est également là pour le remercier en tant que reine de son état. Elle aperçoit l’état de tristesse de Tasuku et ne demeure pas insensible à son histoire. Miyako lui apprend que sa grand-mère possède un sort qui permet de ressusciter les morts. Tasuku ne peut donc s’empêcher d’insister pour repartir dans Ni No kuni…

Critique de Ni no kuni - L'héritier de la lumière et le prince chat T2

Tasuku repart dans Ni No Kuni en espérant que la grand-mère de Miyako soit en mesure de ramener son frère à la vie. Un développement haletant. Afin de faire revivre son frère, Tasuku repart dans Ni No Kuni afin de voir la grand-mère de Miyako. Bien sûr, cela n’est pas du goût d’une personne puissante qui tentera de lui mettre les bâtons dans les roues. L’idée pour augmenter la longueur du récit est intéressante, les révélations auxquelles nous avons droit étant également captivantes et le scénario cohérent. On note toutefois un manque criant d’action, et les personnages passent énormément de temps en explications et en plaintes, ce qui rabaisse évidemment le rythme de l’ensemble. Aussi, bien que l’intrigue soit des plus impitoyables, l’atmosphère demeure décontractée, et on note une tonalité bien trop bienveillante. Un développement et une conclusion plutôt décevant.
8Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga