Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Naughty girls

Naughty girls

Date de parution : 11 février 2021

Éditeur : Dynamite
Illustrateur : Mikarin
Scénariste : Mikarin
Collection : Seikô
Série : Naughty girls
Catégorie : erotic
Public : 18
Isbn 9782362345302

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Naughty girls

– Yuka aime le luxe et n’a aucune retenue à utiliser son charme pour attirer ses courtisans et les dépouiller. De plus, lorsqu’elle a découvert que le fils de son beau-père était riche et très passionné par ses formes, Yuka n’en est pas restée froide.
– C’est le week-end et cinq anciens élèves du club de natation ont décidé de louer un pavillon pour y passer du temps. Certains d’entre eux en profiteront pour renforcer les affections qui existaient déjà.
– Pendant une nuit de débauche, Erika est bourrée et commence à se rapprocher un peu trop de son voisin qui est un étudiant. Après l’événement, ce dernier tente de continuer à se focaliser sur ses cours, mais à chaque fois que l’occasion se présente, Erika ne le laisse pas tranquille.

Critique de Naughty girls

Des demoiselles pimpantes aux apparences sages utilisent leurs beautés pour atteindre leurs objectifs et pour passer d’agréables instants. Cet enchaînement d’histoires très coquines est assez intéressant. Le nom de la série en dit déjà long sur le fond des histoires : de jeunes et vulgaires demoiselles sont les personnages principaux de huit différentes histoires exotiques. En vrai, ce sont des femmes qui font librement le choix de leur conjoint, qui assument leurs envies et qui occasionnent des circonstances propices à l’acte sexuel. Ces hommes se comportent le mieux possible pour répondre aux exigences de ces jeunes femmes. Si les valeurs morales de certains passages sont improbables, cela n’empêche en rien à ces événements de devenir sexy et agréables. Il n’y existe point de relation forcée ; ils en bénéficient tous et il existe aussi des possibilités d’aventures pour les personnes qui le désirent. Quant aux images, ils sont très agréables, car, d’un côté, tout est permis et de l’autre, les interlocuteurs ont de réels contours. Il y a l’absence d’incompréhension et cela vient donner une beauté plus générale à tout le contenu. Un bon ouvrage.
8Note générale
8Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga