Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Nanja monja T5

Nanja monja T5

Date de parution : 5 octobre 2011

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Shizuka Itô
Collection : Glénat shonen
Série : Nanja monja
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723483667
extrait manga Nanja monja T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Nanja monja T5

Cela fait maintenant un mois que les habitants de l’île ont tous subitement disparu. Venue en hélicoptère, une équipe de journalistes essaye d’en savoir un peu plus sur ce qu’il s’est passé. Ils remarquent que tout a été laissé en place comme si les habitants étaient là quelques minutes avant leur arrivée et s’interrogent sur les vêtements qui sont disposé un peu partout, à la place de là où auraient dû se trouver les personnes. Puis, ils décident d’interroger les parents et le grand-père de Futa : ceux-ci étaient partis sur le continent quand a eu lieu le drame et ils sont désormais les seuls habitants de l’île. Si la mère du garçon tente de continuer à vivre, son mari a perdu l’appétit et le grand-père passes ses journées à pleurer. De son côté, Futa a du mal à supporter l’éloignement de sa famille : lui qui est connu pour être un glouton ne mange presque plus. De plus, il n’est pas le seul : beaucoup de personnes sont abattues depuis qu’elles ont rétréci et le ravitaillement devient de plus en plus difficile...

Critique de Nanja monja T5

Un mois après la disparition des habitants de l’île, la vie continue pour tout le monde malgré la déprime mais le manque de nourriture pour les personnes miniatures devient préoccupant. Un peu moins de suspense mais une lecture tout de même prenante.

Auteur de la critique

13Note générale
20Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga