Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Nabari T8

Nabari T8

Date de parution : 11 février 2010

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Tetsuo Hara
Collection : Kazé shônen
Série : Nabari
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849655924
extrait manga Nabari T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Nabari T8

La santé de Yoite se dégrade progressivement avec le Kira qui tente de tuer son hôte. Kazuho explique donc à Yukimi que Yoite risquait de mourir si sa situation ne s’améliore pas. Attristé par l’état de son ami, Miharu est assis à son chevet et se questionne sur ses marques dans le cou. Elles donnaient l’impression qu’il s’était fait poignardé avec un couteau. Intrigué, Miharu essaie de toucher la cicatrice portée par Yoite, mais celui-ci se réveille brusquement et émet des cris. Il semblait confus et répétait sans cesse que Sora n’était qu’une invention et n’existe pas. Il ajoute qu’il n’est qu’un pantin vide. Miharu l’aide à retrouver son calme après quelques instants, mais lui fait comprendre que sa réaction le révolte. Il le laisse ensuite seul et sort de la chambre. Par ailleurs, Kôichi envisage de révéler son identité à Raimei et Thobari. En réalité, il est immortel et cela se justifie par la marque laissée par la balle qu’il a reçue en plein cœur à l’académie lors du combat.

Critique de Nabari T8

Thobari et Raimei découvrent la véritable identité de Kôichi. Miharu, quant à lui, est préoccupé par l’état de Yoite. Une intrigue assez plaisante en dépit de quelques incohérences.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga