Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga My Z Hime my Otome T1

My Z Hime my Otome T1

Date de parution : 1 septembre 2008

Éditeur : Asuka
Scénariste : Tatsuto Higuchi
Collection : Asuka Shonen
Série : My Z Hime my Otome
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849652220
extrait manga My Z Hime my Otome T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de My Z Hime my Otome T1

Au royaume de Wintbloom, la princesse Mashiro est retrouvée morte dans le palais de Fûka par une servante… Quelques temps plus tard, un adolescent fluet arrive dans la ville de Wintbloom pour y intégrer Garde-Robe, l’école de formation des Otome, ces soubrettes guerrières surentraînées au service des plus grands de ce monde. A peine est-il arrivé en ville que le garçon dévale un escalier sans utiliser ses pieds et se retrouve au final la tête sous la jupe de l’une de ces apprenties Otome ! La journée commence bien mal mais le jeune homme ne peut se permettre de s’apitoyer sur son sort : il est venu ici à la demande du premier ministre afin de se faire passer pour la princesse Mashiro car il est son sosie. Cela arrange bien l’adolescent car il était maltraité dans son école de garçon et intégrer Garde-Robe, qui est réservée aux filles, va lui permettre de tout reprendre à zéro. Une fois travesti, il se rend au point de rendez-vous où l’attend une seconde Otome, Nina Wang, venue pour l’escorter. A peine le bus qui les emmène à Garde-Robe est-il parti qu’une jeune fille fait arrêter l’engin pour monter à bord : il s’agit d’Arika, la soubrette Otome que le garçon avait bousculée plus tôt alors qu’il était encore en garçon ! En discutant de manière peu discrète, Arika, qui ne l’a heureusement pas reconnu, appelle le jeune homme « princesse Mashiro » et tout le monde l’entend dans le bus. C’est alors qu’un étranger se lève et révèle sous sa cape un corps cybernétisé avant de les attaquer et de faire exploser le bus…

Critique de My Z Hime my Otome T1

Un jeune homme doit se faire passer pour la princesse du royaume au milieu d’une école de formation de soubrettes de combat aux pouvoirs magiques. Un harem-manga fantastique 100% fan-service à réserver aux fétichistes des soubrettes.

Auteur de la critique

4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga