Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Murder Princess T2

Murder Princess T2

Date de parution : 1 décembre 2007

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Sekihiko Inui
Collection : Taïfu Shônen
Série : Murder Princess
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351801956
extrait manga Murder Princess T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Murder Princess T2

La princesse Alita, toujours coincée dans le corps de Milano, a découvert que le chevalier noir qui a attaqué la ville hier n’est autre que son frère, le prince Kite, qu’elle croyait disparu. Mais elle ne s’explique pas pourquoi celui-ci s’en prend désormais à sa patrie et est désemparée. De son côté, la guerrière possédant le corps de la princesse se sent humiliée d’avoir perdu son combat contre le chevalier noir alors qu’elle avait promis de protéger le royaume et les pleurs de Milano lui minent encore plus le moral. Elle décide donc de se rendre dans la chambre de cette dernière pour lui demander ce qui la met dans cet état, et celle-ci finit par lui avouer que l’homme qui a voulu les tuer hier n’était autre que son propre frère. Elle lui révèle aussi l’existence de la clé que celui-ci était venu réclamer. Il s’agit en fait d’une pierre magique qui, réunie avec les trois autres pierres détenues par les royaumes voisins, permet d’acquérir la connaissance absolue, lègue de l’époque passée où l’humanité avait failli s’autodétruire. La guerrière, comprenant le poids des responsabilités et de la destinée qui peut reposer sur les épaules d’une princesse, lui fait alors la promesse de partager tout cela avec elle, leurs âmes étant de toutes manières échangées pour le meilleur ou pour le pire…

Critique de Murder Princess T2

Après la dernière attaque, l’heure est aux explications : Milano apprend aux autres que le guerrier noir n’était autre que son propre frère ! Dernier tome d’une série sympathique qui aurait mérité de nombreux autres volumes.

Auteur de la critique

13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga