Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Moonlight act  T7

Moonlight act T7

Date de parution : 1 juin 2012

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : A. Geng
Coloriste : Yoko Yomura
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Moonlight act
Catégorie : Contes / Fééries
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820303820
extrait manga Moonlight act  T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Moonlight act T7

Toute l’équipe est à la bibliothèque pour découvrir l’histoire du « Chien des Flandres » dont les personnages atteints par le coup de Lune sont arrivés dans le monde des lecteurs. Gekkô et Tendô sont remontés à blocs : l’histoire leur a foutu les nerfs ! Aussi, lorsqu’ils retrouvent les personnages du conte en ville, ils passent leur colère sur le chien Patrache qui est devenu un monstre et attaque ses maîtres Nello et son grand-père. Le chien finit par s’enfuir avant que Gekkô n’ait pu lui mettre un coup à l’aide de Hachikazuki transformée en arme, seul moyen pour renvoyer un personnage dans son livre. Pour soigner les blessures du combat et offrir à manger à Nello et son grand-père, tous se rendent alors au restaurant de râmens. C’est alors que surgit Tarô Urashima, héros du célèbre contre japonais. Celui-ci est venu quérir l’aide de l’exécuteur du moonlight act car il est poursuivi par Otohime et son armée de poissons qui ont été touchés par le coup de Lune. Soudain, tout le quartier se met à être inondé par de l’eau de mer...

Critique de Moonlight act T7

Les protagonistes du « Chien des Flandres » et ceux de « Tarô Urashima » débarquent en même temps et cette fois Gekkô doit gérer la pagaille sans Hachikazuki ce qui n’arrange rien. L’auteur casse les habitudes, pourtant la formule commence à lasser.

Auteur de la critique

13Note générale
15Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga