Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Moonlight act  T5

Moonlight act T5

Date de parution : 1 décembre 2011

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : A. Geng
Coloriste : Yoko Yomura
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Moonlight act
Catégorie : Contes / Fééries
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820302434
extrait manga Moonlight act  T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Moonlight act T5

Un nouveau monstre du monde des contes est apparu et s’en prend à une petite fille restée seule à la maison. Après avoir tenté de défoncer la porte que la fillette a eu le temps de verrouiller, le monstre fait le tour de la maison et s’apprête à rentrer par une des fenêtres restée ouverte. La fillette réagit à temps pour venir sécuriser cette issue mais le monstre a tout de même pu passer son bras et empêcher la fermeture complète. Heureusement pour la petite, Hachi-Kazuki et Engekibu viennent à ce moment récupérer les bols de la livraison de ramen, et se rendent compte qu’il y a un problème en voyant la porte d’entrée. A l’intérieur, elles la retrouvent terrorisée et cette dernière leur annonce que le monstre a fui en les entendant arriver. Pourtant, Hachi-Kazuki se rend rapidement compte qu’il y a un problème... Plus tard, en pleine lutte contre d’autres monstres du monde des contes, Gekkô et Hachi-Kazuki voient deux personnes interférer dans leurs affaires : un envoyé du monde des contes, le chat botté, qui dit être mandaté officiellement - contrairement d’après lui à Hachi-Kazuki, et son équipière humaine, une bibliothécaire très calée en littérature. Pour ne rien arranger, le chat botté se montre hautain, ses méthodes sont plutôt violentes, et il a le soutien de l’armée et de la police du monde des humains. Qui plus est, il accuse Gekkô et Hachi-Kazuki d’être des exécuteurs hors la loi et leur demande de se retirer...

Critique de Moonlight act T5

Le chat botté débarque du monde des contes : il accuse Gekkô et Hachi-Kazuki d’être des exécuteurs hors-la-loi et compte les remplacer avec ses méthodes extrêmes. Un tournant intéressant qui fait un peu évoluer la série.

Auteur de la critique

18Note générale
18Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga