Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Moonlight act  T3

Moonlight act T3

Date de parution : 12 mai 2011

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : A. Geng
Coloriste : Yoko Yomura
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Moonlight act
Catégorie : Contes / Fééries
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820301208
extrait manga Moonlight act  T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Moonlight act T3

Sur une route de montagne du Japon, Cendrillon roule à toute blinde sur son bolide incroyable lorsqu’elle entend des vrombissements de moteurs au loin. Elle décide alors d’aller défier les racers en train de courir dans une descente à bord de leurs bolides tunés, dont l’un est d’ailleurs Tendô. Mais pour que cela reste équitable, elle décide de transformer sa machine en une version un peu moins puissante. C’est donc à bord d’un carrosse tiré par deux chevaux qu’elle double Tendô avant de l’envoyer dans le décor... Du côté du restaurant, Hachi est en train d’expliquer à Gekkô et Engekibu que les personnages d’un conte ne peuvent normalement rester que cinq jours maximum dans le monde réel, sinon quoi le conte disparaît de la mémoire de tous : c’est la « death-parition ». Elle reçoit alors un coup de téléphone qui interrompt la discussion : il s’agit du prince de l’histoire de Cendrillon qui lui demande de l’aide. Ce dernier est en train d’aider le personnage d’un autre conte à retrouver un second protagoniste frappé par le coup de lune et le délai avant leur death-parition arrive à son terme. Qui plus est, il doit lui-même remettre la main sur Cendrillon qui a elle aussi été touchée et s’est rendue dans le monde des humains, mais il n’a aucune idée de l’endroit où elle peut bien se trouver...

Critique de Moonlight act T3

Pour éviter à son conte de disparaître à jamais, Engekibu remplace l’héroïne de Cendrillon tandis que Gekkô tente de rattraper cette dernière devenue une « race queen » au bolide sans égal. Un 3ème volet réussi et encore plus déjanté !

Auteur de la critique

16Note générale
19Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga