Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Moi, quand je me réincarne en slime T13

Moi, quand je me réincarne en slime T13

Date de parution : 10 décembre 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Taiki Kawakami
Collection :
Série : Moi, quand je me réincarne en slime
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368529232

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Moi, quand je me réincarne en slime T13

Limule veut retourner en ville suite à son affrontement avec Hinata. Après maintes tentatives, il n’arrive toujours pas à s’y téléporter. Il se rend alors à la grotte où il tombe sur ses compagnons. Parmi ceux-ci, il y a Velmer qui essaie de lui expliquer qu’il était impossible d’établir une interférence avec la cité. Un puissant sort bloquait l’utilisation de la magie. Limule tente donc de découvrir ce qui se trame. Il remarque qu’il y a une zone au centre de la ville où un sort d’anti-magie opère. Mais en plus, il constate que l’énergie de mana avait baissé à cause d’une boîte à l’extérieur. Il ordonne qu’on neutralise ces sorts anti-magies pour qu’il puisse retourner en ville. Cependant, il n’est pas au bout de ses surprises quand il réalise le carnage que certains humains avaient commis dans la cité.

Critique de Moi, quand je me réincarne en slime T13

Limule parvient finalement à revenir en ville. Toutefois, il est très écœuré et enragé de constater que des hommes avaient décimé son peuple. Ce chapitre vient changer le cours de l’histoire et redonne de l’intensité à la série. Limule compte se venger des personnes qui avaient attaqué son clan. Désormais, le slime est contraint de décider de la suite du scénario. Deux options s’offrent à lui : une contre-attaque du peuple de limule ou alors préparer ce peuple à la prochaine invasion. Dans ce nouvel épisode, on arrive à ressentir la tension qui y règne. Les personnages expriment parfaitement leurs sentiments et l’on est même surpris de la réaction de certains acteurs qui ont été affectés par les événements. En résumé, ce volet est une réussite et redonne vie à la série. On a envie de voir où cela mène.
10Note générale
11Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga