Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Moi, quand je me réincarne en slime T12

Moi, quand je me réincarne en slime T12

Date de parution : 10 septembre 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Taiki Kawakami
Collection : Kurokawa shonen
Série : Moi, quand je me réincarne en slime
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368529225

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Moi, quand je me réincarne en slime T12

Limule s’inquiète pour les enfants. Même si leur problème semble résolu, il veut tout de même vérifier que tout va bien avant de passer à autre chose. Il s’inquiète également pour les autres habitants de son pays et pense même à suspendre sa carrière en tant que professeur. Pendant qu’il est encore à l’école, avant de rentrer définitivement au quartier général, il s’enquiert des dernières nouvelles auprès de Benimaru. Hélas, la seule nouveauté qu’il lui rapporte est l’arrivée d’une magicienne dans l’équipe de Youmu. Elle se nomme Myuuran et n’est pas suspecte, du moins, en apparence. En réalité, elle est une espionne au compte de Kleiman, un seigneur méchant et malicieux.

Critique de Moi, quand je me réincarne en slime T12

D’un côté, Limule, le professeur s’inquiète pour ses élèves et de l’autre, Myuuran, une espionne est recrutée en tant que magicienne. Dans ce chapitre le pays de Limule va devoir faire face de nouveaux obstacles. L’occident n’est pas très ravi de voir des monstres prospérer et même s’il n’y a pas encore d’affrontements directs, cela ne saurait tarder. D’autre part, Kleiman a déjà engagé les hostilités à travers un plan sans doute machiavélique qu’il contraint la douce Myuuran à suivre contre son gré. Ils sont nombreux les adversaires que le pays de Limule devra affronter s’il désire continuer son ascension. Malgré les conversations trop longues et le manque de rebondissements dans ce chapitre, l’histoire nous tient en haleine : l’usage du suspense est de mise. On espère que le prochain chapitre pourra nous ravir comme annoncé ici. En ce qui concerne le graphisme, du bon travail a été fait.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga