Mixim 11 T6
Série : Mixim 11
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723487153
Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de Mixim 11 T6
Dans le célèbre jeu vidéo Deviloke de la console PPP, un monstre était quasiment imbattable, ce qui fait que la plupart des gens s’est lassée du jeu qui n’a d’ailleurs pas vraiment eu de succès. Takezou fait partie de ceux qui se sont essayé à ce fameux jeu et, grâce à son pouvoir, le jeune homme fait apparaître ce fameux monstre qui ressemble à un mille-pattes géant. L’adversaire du lycéen, surnommé le fantôme, est surpris de voir une telle créature mais ne fuit pas pour autant car il a une idée de génie. En fait, il a compris que la créature est forte mais pas son maître, aussi décide-t-il de contourner le mille-pattes géant pour s’attaquer directement à Takezou. Cependant, les choses ne sont pas aussi simples qu’elles en ont l’air et le fantôme va avoir le droit à quelques surprises... De leur côté, Nero et Ichimatsu tombent sur un duo de BB0 qui va être redoutable…
Critique de Mixim 11 T6
Takezou fait apparaitre un monstre de jeu vidéo pour se battre, pendant que Nero et Ichimatsu rencontrent deux autres membres de BB0. Enormément de combats mais un intérêt global limité.
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!