Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Mixim 11 T4

Mixim 11 T4

Date de parution : 24 août 2011

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Nobuyuki Anzai
Collection : Glénat shonen
Série : Mixim 11
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723480994
extrait manga Mixim 11 T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Mixim 11 T4

Ren, Yumi et Mao sont poursuivies par Vulcain dans la ville. Croyant qu’elles ont affaire à un stalker, les demoiselles se dépêchent d’atteindre le commissariat. Malheureusement pour elles, l’endroit est désert et Vulcain ne tarde pas à les rattraper. Aussitôt, les jeunes filles reprennent leur course mais, au bout d’un moment, Yumi s’arrête. Elle dit à Ren et Mao de continuer à courir pendant qu’elle va jouer à chat avec leur poursuivant. Comme Yumi est particulièrement têtue, Ren et Mao n’arrivent pas à la dissuader et c’est le cœur lourd qu’elles laissent leur amie. Pendant ce temps-là, Ichimaru est toujours cloué au sol et ne parvient pas à se relever. C’est alors que les esprits de deux jeunes femmes, une italienne et une chinoise, font leur apparition : celles-ci ont été victimes de Vulcain et supplient le garçon de ne pas laisser le monstre faire subir le même sort aux trois filles du zodiaque actuellement pourchassées...

Critique de Mixim 11 T4

Pendant que Vulcain s’en prend à trois demoiselles dont Yumi, Ichimaru peine à se relever quand deux fantômes apparaissent devant lui. Beaucoup d’action mais un scénario toujours trop léger.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga