Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Merry Nightmare T4

Merry Nightmare T4

Date de parution : 21 juillet 2011

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Yoshitaka Ushiki
Collection : Taïfu shadow
Série : Merry Nightmare
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351805039
extrait manga Merry Nightmare T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Merry Nightmare T4

Sana se félicite de ses dessins lorsque Merry fait irruption derrière elle. En fait, cela fait un moment que cette dernière est dans la pièce mais elle n’a pas osé déranger la demoiselle. Puis, Merry regarde les dessins et s’extasie devant : elle trouve cela incroyable que Sana puisse reproduire des créatures imaginaires sans les avoir vues. Sana tente alors de lui expliquer ce qu’est l’imagination et, voyant que cela ne fonctionne pas, donne un crayon et du papier à Merry pour qu’elle puisse dessiner ce qui lui passe par la tête. Après quelques instants d’hésitation, Merry s’exécute et, au bout d’un moment, Sana lui apporte à boire. Cependant, à peine y a-t-elle goûté que Merry renverse son verre en recrachant : elle ne supporte pas les boissons gazeuses ! Celle-ci va donc chercher une éponge et Sana en profite pour jeter un œil aux croquis de Merry. Les premières images sont ordinaires mais un dessin intrigue Sana : on dirait une sorte de porte mais son design est très curieux...

Critique de Merry Nightmare T4

Encouragée par Sana, Merry se met à dessiner mais ce qu’elle produit a un quelque chose d’inquiétant. Quelques nouveautés viennent relancer le récit qui souffre toujours d’une narration maladroite.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga