Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Merry Nightmare T1

Merry Nightmare T1

Date de parution : 23 septembre 2010

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Yoshitaka Ushiki
Scénariste : Yoshitaka Ushiki
Collection : Taïfu shadow
Série : Merry Nightmare
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351804322
extrait manga Merry Nightmare T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Merry Nightmare T1

Yumeji, un lycéen en seconde, n’est pas un jeune homme ordinaire. En effet, lorsqu’il met ses mains en cercle autour de ses yeux, il peut voir une aura colorée autour des gens indiquant le genre de rêve que fera la personne. A force, il arrive à deviner à quoi correspondent les couleurs mais ses prévisions ne sont fiables qu’à 30%. En fait, il n’y a que l’aura noire pour laquelle il ne se trompe jamais : à chaque fois, cela indique un très mauvais cauchemar, et c’est d’ailleurs ce qui l’attend ce soir. Cela fait maintenant plusieurs jours qu’il fait toujours le même cauchemar : il arrive dans un drôle d’endroit où il est poursuivi par une horde de chats mutants. Le lendemain matin, alors qu’il est en route pour aller acheter un livre pour son amie d’enfance, Yumeji passe sous un arbre et une jeune fille lui tombe dessus. Celle-ci se montre désagréable avec le garçon et s’en va à la recherche de son chapeau. A ce moment, Yumeji ne sait pas que la demoiselle va hanter aussi bien ses rêves que ses jours...

Critique de Merry Nightmare T1

Capable de prédire les cauchemars, Yumeji ne pensait pas rencontrer un jour une demoiselle qui s'incrusterait dans sa vie et dans ses rêves. Une idée pas inintéressante mais très mal exploitée.

Auteur de la critique

4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga