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Description de Mär T15
Ginta Toramizu est un collégien de 14 ans comme les autres, sauf que dès qu’il s’endort il rêve du féerique pays Märchen. Un jour, alors qu’il est en classe, un portail s’ouvre devant lui et Ginta décide de l’emprunter. Celui-ci se retrouve alors plongé dans le monde fantastique de Mär Heaven, peuplé de sorcières, de magiciens, de créatures étranges et des ärms, artéfacts magiques porteurs de grands pouvoirs. Mais une menace pèse sur ces terres: l’échiquier, une terrible organisation dirigée par un homme appelé « le fantôme », tente de placer le monde sous sa domination. La quête de Ginta et des compagnons rencontrés lors de son périple va l’amener à affronter l’échiquier qui organise un tournoi morbide, le War Game, qui déterminera qui possédera les terres libres. La lutte pour la liberté de Mär Heaven a commencé
Critique de Mär T15
Le War Game est fini mais la princesse Snow est toujours retenue dans le château de l'échiquier. Ultime volet d'un shônen sympathique et efficace.
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!