Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Mär Omega T4

Mär Omega T4

Date de parution : 1 novembre 2008

Éditeur : Kana
Illustrateur : Koïchiro Hoshino
Collection : Shonen Kana
Série : Mär Omega
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505004417
extrait manga Mär Omega T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Mär Omega T4

Grâce à la sirène, Kai et ses compagnons sont téléportés dans un endroit sûr. Cependant, alors qu’ils s’apprêtent à repartir, le jeune homme s’effondre subitement, en proie à de terribles douleurs. L’origine de ces maux est un véritable mystère puisque les blessures du garçon ont été préalablement soignées par une des formes de Babbo. Kai souffrant terriblement, il finit par perdre connaissance et le groupe décide de se séparer : Ingah part chercher un holy ärm tandis qu’Elisa reste aux côtés de Kai. C’est alors qu’arrive un inconnu qui, avec un ärm en forme de pelle, fait immédiatement pousser une plante. Il en recueille une fleur qu’il donne à la demoiselle pour soigner Kai, en lui précisant qu’il faut en administrer les pétales par un baiser. Devant une telle magie et au vu de la forme de l’ärm, Elisa en déduit qu’il s’agit du légendaire Jack qui a participé au dernier War Game. Morte de honte, la jeune fille embrasse Kai pour lui donner la graine et le garçon reprend immédiatement connaissance, prêt à repartir au combat…

Critique de Mär Omega T4

Une fois que la sirène a téléporté Kai et ses amis, le jeune homme est soudain pris d’une insupportable douleur. Une conclusion aussi mauvaise que l’ensemble de la série.

Auteur de la critique

5Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga