Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Mär Omega T1

Mär Omega T1

Date de parution : 1 février 2008

Éditeur : Kana
Illustrateur : Koïchiro Hoshino
Collection :
Série : Mär Omega
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505002802
extrait manga Mär Omega T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Mär Omega T1

Cela fait maintenant six ans que Ginta et ses amis ont remporté le War Game et sauvé Mär Heaven. Dans la ville de Hannau, le jeune Kai est un fan de Ginta et rêve de savoir manipuler des ärms comme Babbo. Malheureusement pour lui, il en est incapable et cela le rend d’autant pus triste que la plupart des gens peuvent en manier facilement. En effet, depuis quelques temps, de nombreux artefacts sont apparus qui permettent à leur possesseur de les utiliser comme de vrais ärms. D’ailleurs, un tournoi est actuellement organisé dans la ville et son amie d’enfance, Elisa, a de fortes chances de remporter la victoire puisqu’elle s’est qualifiée pour la demi-finale. En rentrant chez lui, Kaï discute avec son père adoptif et constate que ce dernier n’apprécie pas non plus ces faux ärms. En effet, en plus d’être mauvais pour ses affaires, les artefacts peuvent être maniés par n’importe qui et il trouve cela plutôt dangereux. De plus, il pense que Kaï devrait être capable de s’en servir mais que, pour une raison quelconque, il n’arrive pas à débloquer sa magie.

Critique de Mär Omega T1

Bien qu'incapable d'utiliser lui-même un ärm, le jeune Kaï est fan de Ginta qui a remporté le War Game six ans auparavant. Premier tome très classique d'une séquelle qui n'arrive pas à la hauteur de l'original.

Auteur de la critique

4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga