Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Mao T3

Mao T3

Date de parution : 21 octobre 2020

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Rumiko Takahashi
Collection : Glénat shonen
Série : Mao
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782344043646

Description de Mao T3

Il y a 900 années de cela, deux jeunes gens étaient à l’agonie au même moment. Le premier qui se nomme Mao est imploré par l’autre, Byoki pour être son réceptacle afin qu’il puisse vivre éternellement. Mao ne voulut pas le devenir et décida de tuer Byoki en lui coupant sa tête. Au même moment, la tête disparut et Mao s’évanouit. C’est à ce moment-là qu’une partie de son corps s’est unie à celle de Byoki. Il n’en était même pas conscient alors que Sana vient également de mourir. Actuellement, Byoki essaie de lui remettre son corps, mais Mao cherche à tout prix à rompre le sortilège en voulant tuer Byoki. Ce dernier fait en sorte de conscientiser Mao de la réalité et de la trahison qu’il a subi sans plus de détails. À ce moment-là, il rencontre alors la jeune Nanoka et pense qu’elle fera son idéal réceptacle. Dès lors, leurs sangs seront fusionnés dans le corps de Nanoka…

Critique de Mao T3

Byoki décide de se confesser auprès de Mao tout en lui demandant de lui remettre son corps. La belle histoire dévoile plus de précisions. Jusque-là, nous avons su l’ignorance de Nanoka sur sa propre personnalité, mais actuellement cela devient plus explicite. Le récit révèle la raison pour laquelle Mao n’estime pas Nanoka comme être humain, le rôle des affreux smoothies et le vrai désir de Byoki. L’histoire s’étoffe encore par les confessions et les différentes énigmes. Une énigme qui se résout peu à peu vu que les rapports entre les personnages sont plus concrets et la visée du récit plus évidente. Certes, certains scénarios sont trop limpides et légers, les intrigues restent généralement agréables. Un manga captivant avec des actions présentées avec vitalité. Les illustrations sont également dynamiques avec les charismes exceptionnels des personnages. Un troisième tome toujours aussi passionnant et satisfaisant !
11Note générale
12Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga