Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Mai Ball ! Feminine Football Team T9

Mai Ball ! Feminine Football Team T9

Date de parution : 28 août 2020

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Balak
Collection :
Série : Mai Ball ! Feminine Football Team
Catégorie : Sport
Style : ecchi | Toutes les sorties ecchi
Public : 18
Isbn 9782377173174

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mai Ball ! Feminine Football Team T9

-Mitsu était tellement épuisée qu’elle a dormi durant la quasi-totalité de la journée. Elle s’est réveillée à 17 heures. Elle a l’intention de passer le clair de son temps au repos et papoter avec son frère. -Le club de Kijinan se mue en spectateur du match qui oppose les filles de Kijikita à celles de Seirin. Les membres du club de Kijinan ont la certitude de connaitre les détails du déroulement et le dénouement du match mais ils seront très surpris de voir leurs pronostics déjoués. -La manager du club de Kijikita est très enthousiaste au cours du match. Elle n’est pas seulement obnubilée par le score : elle scrute à la loupe les émotions de chacune de ses joueuses présentes sur le terrain.

Critique de Mai Ball ! Feminine Football Team T9

Tout comme chez elles, les joueuses de football savent s’imposer et faire montre d’un caractère fort quand cela est nécessaire. Ce volet flanqué d’une pointe sentimentale est tout aussi affriolant que les précédents. On découvre les temps forts et l’intégralité du duel opposant les filles de Kijikita à celles de Seirin. Bien que les scènes de football sont excellemment illustrées, le récit évoque davantage les émotions des joueuses. La joie, l’excitation, la colère et tous les autres sentiments qu’elles ressentent sur le terrain et en-dehors nous sont relatés. Le récit est plutôt sentimental dans sa globalité. Cette touche féminine est cependant appréciée en ce sens qu’elle change un peu de la routine des matchs classiques. En ce qui concerne les dessins, les cadrages sexy feront sans doute le bonheur de ceux qui recherchent du charme mais on peut souligner la carence de scènes osées. Les demoiselles sont néanmoins des délices pour les yeux et l’ensemble est vif. Un bon duel.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga