Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Magical task force Asuka T10

Magical task force Asuka T10

Date de parution : 21 octobre 2020

Éditeur : Pika
Collection : Pika shônen
Série : Magical task force Asuka
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 16
Isbn 9782811657321

Description de Magical task force Asuka T10

Tiré d’un long sommeil, Nazenie se retrouve ligoté dans un endroit qui lui est inconnu. Elle était en train de rêver de sa mère et de comment celle-ci l’avait abandonnée. Elle ignorait donc ce qui s’était passé autour d’elle pendant qu’elle était inconsciente. L’Oroboten soupçonne la jeune femme d’être une membre du clan adverse venu les espionner. Il décide alors de la torturer pour l’obliger à faire des aveux. Cependant, la jeune femme dispose d’un traceur caché dans l’une de ses dents. Elle espère que ses amis viendront la sauver à temps. Pendant ce temps, Tamara se fait capturer. Ils envisagent de lui laver le cerveau pour la retourner contre ses amis. Pour sauver Tamara, Chisato devra libérer Nazenie.

Critique de Magical task force Asuka T10

Chisato n’a plus d’autre issue. Pour sauver Tamara, elle devra d’abord sauver Nazenie. Pour ce volet, on a de l’action et de l’énergie, mais il a manqué de créativité. Le chapitre est beaucoup plus concentré sur les stratégies pour sauver les magical girls. En attendant qu’on les délivre, Tamara et Nazenie subissent des tortures affectant leur état de santé physique et psychologique. Les acteurs font preuve d’une cruauté incomparable. Certaines scènes sont même dégoûtantes avec l’utilisation d’une arme tentaculaire. La suite de l’histoire s’est achevée par l’attaque de Chisato et de ses consœurs. Une fois encore, il y a de l’action, de l’énergie, de la tension et du dynamisme. Les filles sont prêtes à tout pour atteindre leurs objectifs au point d’avoir recours à des tactiques meurtrières. De quoi capter l’attention du lecteur. Par ailleurs, les images aussi sont une réussite. Elles concordent parfaitement bien avec chaque scène du récit. Le scénario est très attrayant et l’on a hâte de découvrir la suite.
10Note générale
11Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga