Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Magi, the labyrinth of magic  T36

Magi, the labyrinth of magic T36

Date de parution : 9 juillet 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shinobu Ohtaka
Collection : Kurokawa shonen
Série : Magi, the labyrinth of magic
Catégorie : aventure - strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368529140

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Magi, the labyrinth of magic T36

La décision que prendra finalement Sindbad est de mettre de côté son option pour faire recours à d’autres divinités. Ils mettront donc son sort au second plan pour explorer de nouvelles solutions. Ils tenteront ainsi quelque chose que personne n’avait essayé auparavant : s’unir à Illah. Cela se fera grâce à un sortilège qui doit créer un trou pour faire communiquer les deux mondes. Hugo pense qu’il est possible de le faire, mais n’est pas sûr de sa réussite. Il ne leur reste plus qu’à l’expérimenter. Sindbad mettra un terme à son sort de restitution du monde aux rokhs. Ils n’avaient toutefois pas prévu qu’un ennemi se mette en travers de leur chemin.

Critique de Magi, the labyrinth of magic T36

Tenter de s’allier à une autre divinité et mettre de côté son sortilège est la décision que prendra finalement Sindbad. On assistera à un chamboulement de l’ordre préétabli par le scénario. De nouveaux dieux feront leur apparition et l’on assiste à des retournements de situation sous plusieurs angles. Sindbad acceptera, en effet, de conclure une alliance avec un autre dieu et de mettre de nouvelles stratégies en place. Le scénario va basculer d’un schéma à un autre, semant ainsi la confusion dans les esprits. Cependant, les illustrations de l’auteur sont très satisfaisantes. Elles décrivent et accompagnent bien les écrits. Un dessin parfait de personnages vaillants et suprêmes qui se battent dans un environnement mémorable. En dépit du chaos semé par les multiples rebondissements, ce tome rempli de plein d’actions est assez captivant et distrayant.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga