Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Magi, the labyrinth of magic  T1

Magi, the labyrinth of magic T1

Date de parution : 7 juillet 2011

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shinobu Ohtaka
Collection : Kurokawa shonen
Série : Magi, the labyrinth of magic
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351425848
extrait manga Magi, the labyrinth of magic  T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Magi, the labyrinth of magic T1

Quelque part dans le désert. Aladin croise une bande de voleurs et le jeune homme, chétif, les supplie de lui donner à boire et à manger. Non seulement, les voleurs ne veulent pas l’aider, mais en plus leur chef l’attrape par le cou pour le frapper. C’est alors que d’énormes bras surgissent autour d’Aladin : quelques secondes après, tous les brigands sont étalés au sol... Plus tard, dans le village de Hutan, deux marchandes de fruits découvrent Aladin dans leur caravane : celui-ci se goinfre sans complexe de pastèques et a englouti quasiment tout leur stock. Du coup, Lyra (l’une des marchandes) décide d’utiliser Aladin comme larbin pendant 3 jours en guise de dédommagement. Rapidement, Aladin utilise sa flûte pour faire apparaître deux énormes bras musclés : il s’agit de son ami Hugo, un djinn. Le groupe de marchands a peur de Hugo mais cela n’empêche pas tout le monde de passer une bonne journée. Le lendemain, alors que les marchands cherchent à établir l’itinéraire de leur prochain voyage, deux voleurs se présentent à eux et dénoncent Lyra comme leur ancienne complice. Du coup, les marchands repartent sans la demoiselle et sans écouter ses conseils pour la route. Aladin décide alors d’aider Lyra à sauver ses amis qui se sont précipités vers un piège tendu par les voleurs...

Critique de Magi, the labyrinth of magic T1

Le jeune Aladin ne paie vraiment pas de mine mais il ne manque pas de ressources grâce au djinn de sa flûte. Le nouveau titre de l’auteur de Sumomomo Momomo se présente déjà comme frais et amusant.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga