Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Luck stealer T3

Luck stealer T3

Date de parution : 9 juin 2011

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Hajime Kazu
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Luck stealer
Catégorie : Thriller
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820301291
extrait manga Luck stealer T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Luck stealer T3

Après avoir rêvé de son enfance, plus particulièrement des violences de son beau-père et de la mort de sa mère, l’inspecteur Himiyama repend conscience. L’infirmière lui annonce qu’il a dormi pendant deux jours et le policier essaye alors de se remémorer pourquoi il est à l’hôpital. Un peu plus tard, Himiyama reçoit la visite de son supérieur et il annonce à ce dernier qu’il démissionne car il n’est plus capable d’arrêter les truands. Nakatô ne tarde pas à apprendre la nouvelle et se réjouit que Yûsei n’ait plus ce gêneur dans les pattes. Puis, il confie une nouvelle mission à Yûsei : il s’agit de tuer un gros bonnet de la drogue et la cliente, la belle Loa, tient à accompagner le Luck Stealer pour voir la cible mourir. Yûsei est contre cette idée mais il ne va pas avoir le choix : pour approcher la cible, il doit se rendre à une soirée où il faut être accompagné. La mission se déroule à peu près correctement mais, après avoir vu Yûsei à l’œuvre, Loa dévoile son jeu : elle est à la recherche de la « gracia » pour une église et est persuadée que le jeune homme est celui qu’elle cherche...

Critique de Luck stealer T3

Débarrassé de l’inspecteur Himiyama, Yûsei va avoir de nouveaux ennuis à cause d’une cliente qui est à la recherche de son pouvoir. Le scénario prend une tournure alléchante et enthousiasmante.

Auteur de la critique

20Note générale
16Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga