Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Love junkies T9

Love junkies T9

Date de parution : 1 juin 2008

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Kyo Hatsuki
Collection : Taïfu Ecchi
Série : Love junkies
Catégorie : erotic
Style : ecchi | Toutes les sorties ecchi
Public : 18
Isbn 9782351802311
extrait manga Love junkies T9

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Love junkies T9

Un collègue de bureau vient voir Eitarô pour lui prêter son appareil photo car celui-ci a prévu de faire quelques clichés d’Emu lors de la manifestation sportive du lycée. En regardant comment s’en servir, il se rend compte qu’il y a déjà quelques photographies dans la mémoire de l’appareil. Il s’agit d’images de femmes nues que son collègue a downloadées lors de chats érotiques. Pour ne pas faire de gaffe, Sakakibara prend alors de nombreux clichés du bureau afin de ne pas tomber immédiatement sur les photos érotiques lorsqu’il visualisera les dernières prises. Une fois au lycée, avec sa casquette, ses lunettes de soleil et son appareil photo, Eitarô est pris pour un pervers par Madarao, le camarade de classe d’Emu amoureux de cette dernière… Quelques jours plus tard, au festival automobile de Tôkyô, Eitarô fait la promotion de sa société auprès de leur meilleur client, la société automobile Mazoka. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir que Miho fait partie des hôtesses présentes pour aguicher les clients devant les nouveaux modèles de voitures. Cette dernière lui demande alors de bien vouloir venir à son secours si jamais un pervers venait s’en prendre à elle, ce qui arrive apparemment assez souvent dans ce genre de manifestations ou certains viennent uniquement pour prendre des photos coquines des hôtesses. C’est d’ailleurs le cas du jeune Yamazaki, le petit frère d’une des amies de Miho qui a jeté son dévolu sur elle…

Critique de Love junkies T9

En retrouvant Miho par hasard lors d'un salon automobile, Eitarô va lui venir en aide pour la protéger d'un pervers particulièrement tenace. Un tome prenant et surprenant, moins coquin mais qui fait significativement avancer l'histoire.

Auteur de la critique

15Note générale
19Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga