Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Love junkies T8

Love junkies T8

Date de parution : 1 avril 2008

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Kyo Hatsuki
Scénariste : Kyo Hatsuki
Collection : Taïfu Ecchi
Série : Love junkies
Catégorie : erotic
Style : ecchi | Toutes les sorties ecchi
Public : 18
Isbn 9782351802243
extrait manga Love junkies T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Love junkies T8

Eitarô et Emu sont au love hotel pour un rendez-vous coquin. Le jeune homme fait alors remarquer à sa petite amie que celle-ci n’a pas l’air en forme et cette dernière lui avoue qu’elle culpabilise un peu d’avoir laissé ses amies toutes seules pour le réveillon de Noël alors qu’elle le passe toujours avec elles habituellement. De leur côté, Obi et l’amie d’Emu, Esumi, se trouvent eux aussi dans une chambre de love hotel. Tous deux se sont rencontrés par hasard dans les toilettes de la société où travaille le jeune homme alors que celui-ci tentait d’échapper à une horrible femme ayant jeté son dévolu sur lui. Afin qu’elle ait du mal à le retrouver dans le futur, Obi avait alors annoncé s’appeler Eitarô et c’est donc sous ce nom là qu’Esumi a fait elle aussi sa connaissance. Mais, la jeune fille étant une amie d’Emu, elle croit avoir affaire au petit copain de cette dernière et, lorsqu’Obi l’invite à passer la soirée avec lui, elle accepte l’invitation afin d’obtenir des preuves de son infidélité envers Emu. Obi, qui ne sait pas qu’Esumi connaît la fiancée du vrai Eitarô, continue de se faire appeler ainsi, ne trouvant pas l’occasion d’avouer à la jeune fille qu’il n’a utilisé ce nom que pour échapper à la furie. Mais, alors que la soirée avance, Esumi se laisse séduire malgré son amitié pour Emu…

Critique de Love junkies T8

Ces derniers temps, Emu voit moins Eitarô et, par jalousie, devient un peu envahissante, téléphonant très souvent au jeune homme. Un huitième tome toujours intéressant, avec de nombreuses pages couleurs, mais à l’édition possédant quelques défauts !

Auteur de la critique

19Note générale
15Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga