Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Love junkies T6

Love junkies T6

Date de parution : 1 février 2008

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Kyo Hatsuki
Collection : Taïfu Ecchi
Série : Love junkies
Catégorie : erotic
Style : ecchi | Toutes les sorties ecchi
Public : 18
Isbn 9782351802113
extrait manga Love junkies T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Love junkies T6

Takagi est un playboy. Il trouve régulièrement de belles jeunes filles sans complexe et lubriques pour assouvir ses besoins primaires, mais pourtant, il sent au fond de lui qu’il lui manque quelque chose. Mais quoi ? Déambulant dans la rue tout en réfléchissant à ce problème, il voit alors Eitarô dans un café et décide d’aller la taquiner un peu pour s’occuper. Il se rend soudain compte que celui-ci est accompagné de sa copine et de sa jeune sœur Ai, celle-là même qu’il avait essayé de draguer quelques temps auparavant. Il propose alors de les accompagner et tous s’en vont au bowling. Là, Takagi propose de mettre un enjeu aux parties : l’équipe des perdants devra embrasser celle des gagnants. L’idée plaît tout de suite à Emu car, celle-ci étant en tandem avec Takagi, elle espère bien pouvoir embrasser Eitarô. Takagi, quant à lui, a fomenté ce plan afin de pouvoir emballer Ai, alors que cette dernière veut à tout prix gagner pour éviter cela. Le seul hic est qu’elle et son frère sont tout à fait nuls à ce sport alors qu’Emu et Takagi semblent au contraire se débrouiller comme des chefs. Après deux parties, la sanction tombe : Eitarô et sa sœur ont perdu. Si ce dernier n’a pas trop de problème pour embrasser sa petite amie, il n’en va pas de même pour Ai, qui embrasse finalement Takagi sur la joue. Malgré ce baiser tout sauf osé, le playboy de ces dames pique alors un fard et se demande ce qui lui arrive…

Critique de Love junkies T6

La soeur d'Eitarô vient passer quelques jours de vacances chez lui, mais ses deux soupirants, son amie Pink et Takagi le playboy, arrivent bientôt pour mettre leur grain de sel. Un sixième tome plus sexy que jamais !

Auteur de la critique

18Note générale
19Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga